Who am I? the trip befr

Sam10Avr202110:12
Information
Seb Cismondo Pas de commentaire

Le banquet, c'est à la fin de l'histoire normalement non ?

Grillade à Ille

Une histoire qui commence avec un banquet... C'est étrange. Normalement les sangliers et la cervoise - enfin, les saucisses et la bière dans notre cas - c'est plutôt à la fin non ?
Bon, pour Daniel, c'est la fin effectivement... Pour moi, ce serait plutôt le début.
Mais je m'emballe... Revenons au début, justement !


Je suis au camping municipal d'Ille-sur-Têt depuis le 1er mars. ENFIN je commence à expérimenter au jour le jour la vie que je voulais avoir ! Depuis mon départ de Normandie j'ai été hébergé chez les uns et les autres, mais je n'avais pas campé, faute de pouvoir atteindre l'Espagne... Il y a eu mon accident de moto fin janvier déjà, et puis de toute façon, les communautés autonomes Espagnoles sont toutes verrouillées, interdiction d'y entrer sauf avec une raison vraiment valable, sinon c'est 600€ et ordre de faire demi-tour...

 

Donc jusqu'à ce jour du 1er mars et mon arrivée ici, je n'avais pas planté ma tente. Voilà qui est chose faite !

Franchement, je re-vis... Même si tout n'est pas parfait, j'apprécie vraiment mon nouveau style de vie. Au grand air, je mange la plupart du temps dehors - sauf en cas de grand vent ce qui arrive de temps à autres dans la région - je passe mon après-midi sous l'auvent... Enfin ça c'est quand je ne sors pas la moto pour tourner des vidéos.

 Mais tout ça c'est juste moi tout seul, dans mon coin... Il manquait quelque chose. Je n'ai malheureusement pas une nature à aller vers les autres... C'est mon gros défaut... Alors je les voyais jouer aux boules près de l'entrée du camping, et je passais devant sans rien dire pour aller faire ma vaisselle... Encore et encore...
... Jusqu'à ce qu'un soir on me demande si je veux jouer ! Voilà une invitation qui ne se refuse pas...

 
Une fois la glace brisée, j'ai commencé à me faire des amis. Jusqu'au "banquet" qu'évoque le titre de cet article... Nous n'avons heureusement pas eu besoin de ligoter le druide 😂 - et il n'y a eu ni sanglier ni cervoise... Mais des saucisses, du poulet, des côtes de porc et quelques autres joyeusetés - accompagnées de bière et d'un peu de Lambrusco (un vin Italien pétillant) que j'avais acheté pour l'occasion... Même si une seule bouteille sur les trois a été débouchée mais bon, ce n'est pas grave, les autres ne sont pas perdues !
 
Quant au dénommé Daniel, cette grillade était en fait sa petite fête d'adieu, car il venait d'emménager dans un appartement il était donc sur le point de quitter le camping... Nous avions fait connaissance juste quelques jours avant (en jouant aux boules justement !) et je m'y suis retrouvé invité... Et je ne m'en plains pas !
 
Partie de boules
Partie de boules Partie de boules
La bande
La bande La bande
Les entrées
Les entrées Les entrées
Un peu de fraîcheur...
Un peu de fraîcheur... Un peu de fraîcheur...
Daniel
Daniel Daniel
Daniel (2)
Daniel (2) Daniel (2)
Au feu !
Au feu ! Au feu !
Ça donne faim !
Ça donne faim ! Ça donne faim !
Daniel et Médé
Daniel et Médé Daniel et Médé
Daniel et Médé (2)
Daniel et Médé (2) Daniel et Médé (2)
Daniel et Médé (oui encore eux !)
Daniel et Médé (oui encore eux !) Daniel et Médé (oui encore eux !)
Hot-dog
Hot-dog Hot-dog
 

Honnêtement, j'ai connu pire comme situations... Depuis j'ai re-joué aux boules plusieurs fois... Un peu gagné, un peu perdu... C'est l'jeu ma pau'v Lucette 😜😂 bref je me socialise.

Il faudra bien que je me décide à quitter cet endroit, une fois le confinement terminé, mais en attendant j'en profite... Et ça fait du bien !

C'est donc ça la vie...

 
 
 
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir